Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour à travers le temps
11 septembre 2013

Mon choix

 

 

Ayant parcouru la bibliothèque et discuté avec mes confrères, hier dans la journée, il m’est venu une nouvelle idée quant à mon sujet principal. Il s’agit de l'amour. Plusieurs autres questions se posent à savoir ou me diriger dans ce sujet assez vaste qui existe depuis le début des temps. Il s’agit-là d’un des plus vieux concepts existant! Est-t-il même arrivé avant les plus nobles idées architectes comme la liberté, l’égalité ou la justice? Certainement!!!

Ainsi, la route se divise devant moi. Devrais-je emprunter la voie du couple, celle de la sexualité, de la prostitution, de l’homosexualité, ou celle de l'adultère? Je ne sais pas encore. De surcroît, il me faudra décider l’époque, où les époques, dans laquelle analyser mon idée.  Il serait probablement préférable de regarder, d’abord, le sujet globalement puis de prendre ma décision ensuite. C’est donc ce que je ferai dans les prochains jours en vous tenant informé de mon cheminement sur mon  blog.

Bref, je peux finalement affirmer que j’ai trouvé mon sujet d’idée architecte qui est, contre toute attente, l'amour.couple-in-love-monochrome-wallpapers_35118_1920x1200

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ça me semble bien lancé!
L'amour à travers le temps
Publicité
Archives
Publicité