Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour à travers le temps
2 octobre 2013

Mes livres...

Je suis allé à la bibliothèque municipale afin de me renseigner quant à l’orientation plus précise à prendre pour mon sujet. J’ai trouvé plusieurs livres, il était intéressant de voir le nombre de livres, et ce, seulement dans la section documentaire, qui était en lien avec les relations homme et femme. Pendant plus de trois heures j’ai cherché et lu pour en arriver à une sélection de 12 livres qui me semblent englober mon sujet et qui m’aiderons à me diriger plus précisément dans mon cheminement.  J’en ai qui traitent de la sexualité, d’autres de l’amour, de l’adultère, du célibat, de la chasteté couvrant la préhistoire jusqu’à nos jours. Voici quelques uns des livres que je devrai consulter plus en profondeur dans les prochains jours:

 

 

de-la-sexualite-en-democratie---l-individu-libre-et-ses-espaces-identitaires-15392imagesCAV02AEF9782762121902FS156652848-femmes-d-influence-kati-marton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'amour à travers le temps
Publicité
Archives
Publicité